Global SEL Témoignages

Perspectives et enseignements des enseignants, des étudiants et des leaders d'opinion!

Pourquoi l'apprentissage social et émotionnel mondial est-il si important? Voici des exemples de ce que nous avons entendu pendant que les enseignants, les élèves et les parents interagissent Voyages d'apprentissage!

Sue Totaro, superviseur des programmes de district West Windsor-Plainsboro RSD

«La beauté de la plate-forme est que ce travail peut être pleinement intégré dans le programme existant. Ce n'est pas une «chose» supplémentaire à enseigner. C'est ainsi que nous renforçons la capacité de tous nos apprenants à s'engager dans le monde et à avoir un impact sur le monde grâce aux programmes existants.

Tony Wagner, responsable de l'éducation

"Better World Ed innove en enseignant aux élèves les compétences essentielles du XXIe siècle tout en développant leur capacité d'empathie, tout en pratiquant la lecture et le calcul de manière importante.

 

Julian Cortes, éducateur de 5e année

«Ces expériences d'apprentissage social et émotionnel ont eu un impact très important et positif sur mes élèves. Tous les élèves se sentent bien en suivant les leçons et j'ai remarqué que tous les élèves étaient prêts à partager leurs pensées et leurs idées. Un exemple spécifique est l'un de mes étudiants les plus stimulants qui est maintenant l'une des personnes les plus gentilles et les plus attentionnées que je connaisse. Il a partagé avec moi à quel point il se sent bien après avoir suivi les cours et comment il se sent inspiré pour faire le bien dans le monde!

 

Voir le version courte or version longue de la leçon de Julian.

Une de mes ressources préférées a été les livres d'images tout en travaillant comme orthophoniste dans les écoles publiques. Alors que nous sommes passés à un monde virtuel au cours des derniers mois, j'ai été surpris de trouver un autre outil qui est rapidement devenu un autre favori: Better World Edsérie de vidéos sans paroles.

Je juge l'impact d'un outil en fonction de la manière dont les élèves soutiennent l'engagement, établissent des liens avec leurs propres expériences vécues, offrent des commentaires spontanés et posent des questions curieuses. Lors de l'utilisation Better World Ed leçons J'ai vu toutes ces choses de manière cohérente.

Notre corps étudiant est culturellement, habilité et socio-économique diversifié. J'aime que ces leçons soient des miroirs pour certains et des fenêtres pour d'autres - pas seulement toutes les fenêtres ou miroirs. Un résultat naturel de nombreuses sessions est que les rôles sont inversés et que l'élève devient l'enseignant.

Je suis ravi de continuer à utiliser cette ressource et je suis reconnaissant que l'adhésion All Access offre une bibliothèque pleine de nouvelles personnes à rencontrer, d'endroits où aller et d'histoires à entendre. Pour mes étudiants et pour mesself.

Kari Hovey

Éducatrice passionnée

Pourquoi l'apprentissage social et émotionnel mondial est-il important? Kelly Abens
Pourquoi l'apprentissage social et émotionnel mondial est-il important?

Kelly Abens, éducatrice de 6e année

Ces vidéos contiennent le pouvoir de changer le point de vue de nos étudiants et de nos enseignants.

 

En 6e, en particulier, nous lisons sur de nombreuses cultures différentes. Les étudiants viennent à nous avec des notions préconçues de ces cultures et il peut être difficile pour eux d'imaginer quelque chose de différent lorsque nous utilisons simplement la discussion et les lectures comme plate-forme. Les vidéos montrent des gens dans leur vie quotidienne. Le fait de ne pas avoir de mots ni de voix off sur les vidéos permet aux élèves de pratiquer des compétences telles que la lecture du langage corporel et des expressions faciales, et la reconnaissance des émotions. 

 

Le bonus (et le selling point) sont les leçons alignées sur les normes fournies avec chaque vidéo! Les enseignants sont plus que occupés, alors avoir une leçon complètement prête à commencer est une ressource incroyable. Les vidéos peuvent être utilisées et intégrées dans n'importe quel sujet, et c'est la meilleure partie.

 

La recherche a prouvé que l'apprentissage social et émotionnel est important et ne réussit que lorsqu'il est intégré à l'apprentissage. C'est pourquoi j'ai poussé si fort dans mon district pour cette ressource. Je ne veux pas SEL se sentir comme «une chose de plus» pour mes collègues professeurs. Avec cette ressource, ce n'est pas le cas. Better World Ed c'est LA chose!

Vous n'avez aucune idée de mon enthousiasme à l'idée de trouver ce programme! Je n'ai pas encore commandé, car j'attends l'approbation de mon principal pour obtenir le package All Access. Si je n'ai pas de ses nouvelles aujourd'hui, je le commanderai quand même. LOL!

J'ai beaucoup de chance d'avoir un excellent directeur qui écoute nos idées et me laisse à peu près décider de ce qui est le mieux pour mes cours, donc je suis sûr que ça ira. En fait, je vais obtenir l'abonnement et remettre simplement le reçu au bureau. C'est à quel point je suis convaincu qu'il aimera ce programme !!

Anonyme (même si je sais que mon directeur aimerait savoir que j'ai dit cela!)

Un éducateur passionné au Missouri, USA

Jaime Chapple, éducateur de 3e année, explique pourquoi l'apprentissage social et émotionnel est important

«L'une des choses que j'apprécie le plus Better World Ed est que je peux utiliser le matériel comme un complément au programme que je suis déjà obligé d'enseigner. le Better World Ed Les matériels offrent tant d'histoires différentes de la vie des gens à travers le monde qui se rapportent facilement aux compétences que j'enseigne en classe. Par exemple, si j'enseigne mes 3rd classe les étapes lors de la résolution de la zone et du périmètre, le concept peut sembler abstrait et difficile à saisir. Je sais que je peux rendre le concept plus compréhensible en liant un Better World Ed histoire d'agriculteurs d'Amérique du Sud s'occupant de leurs cultures. »

Il y a toujours de l'excitation de la part de l'enseignant et de l'élève quand un Better World Ed Le parcours d'apprentissage social et émotionnel se déroule en classe.

En plus d'être en mesure de vraiment voir ce que les élèves comprennent à propos de certains concepts mathématiques, les enseignants ont déclaré avoir appris des choses importantes sur la vie de leurs élèves que d'autres activités d'apprentissage n'ont pas révélées.

Cela conduit à un lien plus profond entre l'enseignant et les élèves, ouvrant la voie à une salle de classe où les élèves sont plus enclins à s'engager et à partager leur réflexion.

Melissa Pearson

Superviseur des mathématiques de la maternelle à la 5e année, West Windsor-Plainsboro RSD, Pourquoi l’apprentissage social et émotionnel mondial est-il important pour s’intégrer aux mathématiques!

Découvrez pourquoi les éducateurs et les étudiants ressentent que l'apprentissage social et émotionnel mondial est si important!

SEL Vidéos

L'apprentissage social et émotionnel est important pour nous tous!

SEL Vidéos
Apprentissage social et émotionnel mondial (SEL) Curriculum Stories Contenu Vidéos académiques sans mots Compétences sociales Enseigner la compassion Empathie Enseignants SEL Apprentissage tout au long de la vie

Accédez à des histoires qui donnent vie au programme d'apprentissage social et émotionnel mondial. Apprentissage social et émotionnel que les jeunes aiment.

Apprentissage social et émotionnel mondial (SEL) Curriculum Stories Contenu Vidéos académiques sans mots Compétences sociales Enseigner la compassion Empathie Enseignants SEL Apprentissage tout au long de la vie

Apportez le programme d'apprentissage global social et émotionnel dans une école ou une salle de classe près de chez vous. SEL programme qui rend les mathématiques et l'alphabétisation inspirantes.

Apprentissage social et émotionnel mondial (SEL) Curriculum Stories Contenu Vidéos académiques sans mots Compétences sociales Enseigner la compassion Empathie Enseignants SEL Apprentissage tout au long de la vie

Le programme global d'apprentissage social et émotionnel peut ouvrir les cœurs et les esprits. Apprentissage social et émotionnel (SEL) pour chaque enseignant et étudiant.

Global Social Emotional Learning (SEL) Testimonials

Insights and learnings from global educators that remind us why Global Social Emotional Learning (SEL) is so important!

Learn what we’ve been hearing as teachers, students, and parents engage with Learning Journeys. Reminders of why Global Social Emotional Learning (SEL) is so important!

Sue Totaro, District Curriculum Supervisor West Windsor-Plainsboro RSD

“The beauty of this Global SEL curriculum is that this work can be fully integrated into the existing curriculum. It’s not an additional “thing” to teach. It is how we build the capacity of all of our learners to engage with and impact the world through existing curriculum.”

Tony Wagner, Education Leader

“Better World Ed is breaking new ground in teaching students essential 21st century skills while also developing their capacity for empathy, all while practicing literacy and numeracy in an important way.”

 

Julian Cortes, 5th Grade Educator

“These Social Emotional Learning experiences have impacted my students in a very important and positive way. All students feel successful while doing the lessons and I’ve noticed all students are willing to share their thoughts and ideas. One specific example is one of my more challenging students who is now one of the kindest and most caring people I know. He has shared with me how good he feels after doing the lessons and how he feels inspired to do good in the world!”

 

See the short version or long version of Julian’s lesson.

One of my favorite resources has been picture books while working as a speech-language pathologist in public schools. As we’ve moved to a virtual world over the past several months, I was surprised to find another tool that quickly became another favorite: Better World Ed’s series of wordless videos.

I judge a tool’s impact by how students sustain engagement, make connections with their own lived experiences, offer spontaneous comments, and ask curious questions. When using Better World Ed lessons I have seen all these things consistently.

Our student body is culturally, ability, and socioeconomically diverse. I like that these lessons are mirrors for some and windows for others — not just all windows or mirrors. A natural outcome of many sessions is that the roles are reversed and the student becomes the teacher.

I’m excited to continue to use this resource and am grateful that the All Access membership provides a library full of new people to meet, places to go, and stories to hear. For my students and for myself.

Kari Hovey

Passionate Educator

Why is Global Social Emotional Learning Important? Kelly Abens
Why is Global Social Emotional Learning Important?

Kelly Abens, 6th Grade Educator

These videos contain the power within them to change the perspective of our students and teachers alike.

 

In 6th grade especially, we read about many different cultures. Students come to us with preconceived notions of these cultures and it can be difficult for them to imagine something different when we are just using discussion and readings as a platform. The videos show people in their everyday lives. Having no words or voice over on the videos allows students to practice skills such as reading body language and facial expressions, and recognizing emotions. 

 

The bonus (and the selling point) are the lessons that are aligned to standards that come with each video! Teachers are beyond busy, so to have a lesson completely ready to go is an amazing resource. The videos can be used and integrated into any subject, and that’s the best part.

 

Research has proven that Social Emotional Learning is important and only successful when it is integrated into learning. This is why I pushed so hard in my district for this resource. I don’t want SEL to feel like “one more thing” to my fellow teachers. With this resource, it’s not. Better World Ed is THE thing!

You have no idea how excited I am about finding this program! I haven’t ordered yet, because I’m waiting for the OK from my principal to get the All Access package. If I don’t hear from him today, I’ll order it anyway. LOL!

I am very fortunate to have a great principal who listens to our ideas and pretty much lets me decide what’s best for my classes, so I’m sure it will be fine. In fact, I’ll get the subscription and just turn in the receipt to the office. That’s how confident I am that he will love this program!!

Anonymous (even though I know my principal would love knowing I said this!)

A Passionate Educator in Missouri, USA

Jaime Chapple, 3rd Grade Educator, on why social emotional learning is important

“One of the things that I appreciate the most about Better World Ed is that I can use the materials as a supplement to the curriculum that I am already required to teach. The Better World Ed materials offer so many different stories of people’s lives throughout the world that easily relate to the skills that I’m teaching in the classroom. For example, if I’m teaching my 3rd graders the steps when solving for area and perimeter, the concept can seem abstract and difficult to grasp. I know that I can make the concept more relatable by tying in a Better World Ed story about farmers in South America tending to their crops.”

There is always excitement on both the part of the teacher and the student when a Better World Ed Social Emotional Learning Journey is happening in the classroom.

Beyond being able to really see what students understand about particular math concepts, teachers have reported they have learned important things about the lives of their students that other learning activities have not brought out.

This leads to a deeper connection between the teacher and the students paving the way for a classroom where students are more apt to be engaged and willing to share their thinking.

Melissa Pearson

K-5 Mathematics Supervisor, West Windsor-Plainsboro RSD, On Why Global Social Emotional Learning is Important to Integrate with Math!

Global Social Emotional Learning Is Important

SEL Videos

Global Social Emotional Learning (SEL) Is Important For Every Student, Educator, Parent & Human

SEL Videos

Starter

  • Access 20 carefully chosen Written Stories and 20 Lesson Plans that pair with several Global Wordless Videos!
  • Bookmark stories & create your own playlists!
$48
per user per year
(per month, billed annually)
$48.00 per member / year
# Users
more users, lower cost

Standard

  • Access 50 carefully chosen Written Stories and 50 Lesson Plans that pair with many of our unique Global Wordless Videos!
  • Bookmark stories & create your own playlists!
  • Priority Support!
$72
per user per year
(per month, billed annually)
$72.00 per member / year
# Users
more users, lower cost

All Access

  • Access ALL 150+ Written Stories and 150+ Lesson Plans from 14 countries paired with ALL Global Wordless Videos!
  • Access ALL upcoming and future learning journeys and units!
  • Access unique lesson plans designed to adapt across ALL of our stories!
  • Broadest & deepest content diversity!
  • Best search & browse experience!
  • Bookmark stories & create your own playlists!
  • Premium Support!
$100
per user per year
(per month, billed annually)
$100.00 per member / year
# Users
more users, lower cost

Pin It on Pinterest

Share This