Des histoires qui cultivent

Curiosité et compassion

Authentique. Adaptatif. Incroyable.

Au delà des mots.

 

Storytelling d'impact social

Pour les jeunes.

impact social narration apprentissage émotionnel social

Storytelling à impact social à travers des vidéos sans mot.

 

Pas de légendes de texte, pas de narrateur.

Engagez un public de tout âge, partout.

Aidez les spectateurs à s'immerger d'abord avec leur cœur.

Attiser la curiosité qui suspend le jugement.

Partenariat d'étude de cas: VisionSpring

Rencontrez Taniya, une étudiante inspirante qui découvre le pouvoir d'une vision claire pour son apprentissage et sa vie. Dans cette étude de cas de 2018, VisionSpring a sélectionné des étudiants de la classe de Taniya et a fourni des lunettes gratuites à ceux qui en avaient besoin. Désormais, ces étudiants peuvent voir pour apprendre. Une narration puissante à impact social avec une approche globalement adaptative.

Impact: VisionSpring

Voir Jordan Kassalow, Skoll Fellow et fondateur de VisionSpring, partager son point de vue sur la collaboration avec Better World Ed pour créer cette puissante histoire d'impact social. VisionSpring est une organisation dont la mission est d'apporter la merveille d'une vision claire à tout le monde.

Apprenez comment les écoles, les districts, les PTSA et les fondations peuvent soutenir!

Chaque étape du processus de création du parcours d'apprentissage social et émotionnel implique l'apprentissage aux côtés des communautés, y compris les enseignants et les élèves. Pourquoi ne pas impliquer votre école, votre district ou votre communauté locale pour soutenir la création de ces histoires à impact social (dans votre ville ou dans un endroit que vous choisissez ensemble) afin que nous puissions plonger dans ce travail ensemble de manière significative?

impact social narration apprentissage émotionnel social

Écoutez ce que les enseignants, les élèves et les chefs d'établissement apprennent en s'engageant dans la narration à impact social!

Voyez l'impact que des histoires du monde entier peuvent avoir dans nos salles de classe et nos communautés mondiales. Avec des vidéos sans paroles, de beaux récits écrits et des plans de cours adaptatifs, nous pouvons aider les jeunes à aimer apprendre partout dans le monde.

Ouvrons les cœurs et les esprits.

Apportons des histoires encourageantes à l'empathie aux jeunes du monde entier.

Tôt dans la vie, tous les jours et partout.

Storytelling à impact social pour les jeunes.

Ouvrons les cœurs et les esprits.

Stories That Cultivate

Curiosity & Compassion

Authentic. Adaptive. Amazing.

Beyond Words.

 

Social Impact Storytelling

For You(th).

social impact storytelling social emotional learning

Social Impact Storytelling through Wordless Videos.

 

No text captions, no narrator.

Engage audiences of every age, everywhere.

Help viewers immerse with their hearts first.

Fuel curiosity that suspends judgment.

Case Study Partnership: VisionSpring

Meet Taniya, an inspiring student who discovers the power of clear vision for her learning and life. In this 2018 case study, VisionSpring screened students from Taniya’s class and provided free eye glasses to those who were found to need them. Now these students can See to Learn. Powerful social impact storytelling with a globally adaptive approach.

Impact: VisionSpring

See Jordan Kassalow, Skoll Fellow and Founder of VisionSpring, share his perspective on collaborating with Better World Ed to create this powerful social impact story. VisionSpring is an organization on a mission to bring the wonder of clear vision to everybody.

Learn How Schools, Districts, PTSAs, and Foundations Can Support!

Every step of the Social Emotional Learning Journey creation process involves learning alongside communities, including teachers and students. Why not get your school, district, or local community involved in supporting the creation of these social impact stories (in your town or in a place you choose together) so we can dive into this work together in a meaningful way?

social impact storytelling social emotional learning

Hear what teachers, students, and school leaders are learning as they engage with social impact storytelling!

See the impact that stories from all over the world can have in our global classrooms and communities. With wordless videos, beautiful written narratives, and adaptive lesson plans, we can help you(th) love learning all over the world.

Let’s Open Hearts And Minds.

Let’s bring empathy encouraging stories to you(th) all over the world.

Early in life, every day, and everywhere.

Social Impact Storytelling for you(th).

Let’s open hearts and minds.