Développement professionnel des enseignants pour l'apprentissage social et émotionnel mondial (SEL)

Vous voulez que des éducateurs et des conteurs incroyables passent du temps avec vos enseignants pour des opportunités d'apprentissage professionnel en ligne et à distance? Vous voulez explorer la construction d'un monde plus pacifique, juste et équitable? Besoin d'un rappel que les professeurs sont incroyables? Vous cherchez de nouvelles façons d'apporter la diversité, l'équité, l'inclusion et la justice dans votre vie quotidienne et conversations en classe? SEL ne peut pas être simplement un bloc d'heures pour les étudiants ou les enseignants une fois par semaine. Il doit être intégré dans tous les aspects de l'apprentissage et de l'école. Intégré SEL n'est pas seulement idéal - il est nécessaire. Développement professionnel en ligne (PD) pour l'apprentissage social et émotionnel mondial (SEL) c'est engageant et réel.

 

Faisons ensemble de la magie. Veuillez en partager plus via le formulaire de sensibilisation rapide ci-dessous, et nous vous contacterons très bientôt!

 

Voir cette article de ce blog et en savoir plus sur notre programme pour en savoir plus aussi.

 

 

Engager le développement professionnel des enseignants pour les apprenants à vie

enseignant école de développement professionnel engageant apprentissage étudiant à vie

L'apprentissage tout au long de la vie est important pour les étudiants et pour les enseignants aussi.

 

Nous le savons profondément. Cependant, avec tout ce qui se passe, nous n'avons parfois pas l'énergie nécessaire pour investir profondément dans ce type d'apprentissage. Du moins pas avec la profondeur et l'intention que nous aimerions en tant qu'éducateurs.

 

Cela résonne-t-il? Continue de lire!

 

Nous avons tous le potentiel d'apprendre, de grandir et de devenir de meilleures personnes pour notreselves, les uns des autres et notre monde. Tous les jours.

 

Et si l'apprentissage professionnel et le développement professionnel devenaient une expérience joyeuse, incroyable et engageante?

 

Et si le perfectionnement professionnel des enseignants consistait à entreprendre un parcours d'apprentissage ensemble et à repenser ce qu'est le développement professionnel?

 

Rendons le DP interactif, amusant, engageant et dynamique. Une conversation bidirectionnelle. Un rassemblement pour explorer comment nous pouvons être de meilleurs éducateurs et de meilleures personnes dans notre enseignement quotidien et dans notre vie de tous les jours. 

 

 

Comment? Avec des vidéos sans paroles et de belles histoires pour nous guider.

 

Nous vivons dans des histoires. Nous apprenons à travers des histoires. On s'interroge à travers des histoires. Nous dire comment penser ou quoi penser ou pourquoi n'est tout simplement pas excitant. L'empathie ne colle pas si vous dites à quelqu'un d'être empathique. Il est assez inefficace de dire «être plus gentil avec les autres» ou «s'interroger sur les autres !!!» comme une instruction. Résultats C est la clé.

 

Les histoires poussent les gens à l'action, et le contenu engageant est SI important pour les enfants aujourd'hui. De plus, dans un monde d'annonces et de messages qui nous crient dessus, supprimer les mots est tout simplement rafraîchissant. Découvrez une histoire à voir pour votreself!

 

En savoir plus sur Pourquoi les vidéos sans mot dans cet article avec GivingCompass or cette pièce dans Teaching Channel!

Teacher Professional Development for Global Social Emotional Learning (SEL)

Want to have amazing educators and storytellers spend time with your teachers for online and remote professional learning opportunities? Want to explore building a more peaceful, just, and equitable world? Need a reminder that teachers are incredible? Looking for new ways to bring diversity, equity, inclusion, and justice into your everyday life and classroom conversations? SEL can’t just be an hour block for students or teachers once a week. It has to be integrated into every aspect of learning and school. Integrated SEL is not only ideal — it is necessary. Online Professional Development (PD) for Global Social Emotional Learning (SEL) that’s engaging and real-world.

 

Let’s make magic happen together. Please share more through the quick outreach form below, and we’ll be in touch so soon!

 

See this blog post and more about our curriculum to learn more, too.

 

 

Engaging Teacher Professional Development For Lifelong Learners

teacher professional development school engaging learning lifelong student

Lifelong learning matters for students, and for educators too.

 

We know this to our core. Though with everything going on, sometimes we don’t have the energy to invest deeply in this kind of learning. At least not with the depth and intention we’d like as educators.

 

Does this resonate? Keep reading!

 

All of us have the potential to learn, grow, and become better people to ourselves, one another, and our world. Every day.

 

What if Professional Learning and Professional Development became a joyous, amazing, engaging experience?

 

What if Teacher PD was about going on a learning journey together and reimagining what professional development is all about?

 

Let’s make PD interactive, fun, engaging, and dynamic. A two-way conversation. A gathering to explore how we can be better educators, and better people, in our day to day teaching and our day to day lives. 

 

 

How? With wordless videos and beautiful stories to guide us.

 

We live in stories. We learn through stories. We wonder through stories. Telling us how to think or what to think or why just isn’t exciting. Empathy doesn’t stick if you tell somebody to be empathetic. It’s pretty ineffective to say “be kinder to others” or “wonder about others!!!” like an instruction. Showing is key.

 

Stories move people to action, and engaging content is SO important for kids today. Plus, in a world of ads and messages screaming at us, taking out the words is just kinda refreshing. Check out a story to see for yourself!

 

Read more about Why Wordless Videos in this article with GivingCompass or this piece in Teaching Channel!