Apprentissage en ligne pour chaque enseignant et étudiant

L'apprentissage social et émotionnel qui fonctionne partout où les jeunes apprennent

Better World Ed est informé par l'apprentissage social et émotionnel (SEL), la recherche sur les compétences mondiales et la recherche en psychologie éducative / comportementale. Plus important encore, il est éclairé par des expériences cohérentes d'apprentissage des éducateurs et des étudiants. Cela guide le développement de parcours d'apprentissage: des vidéos, des histoires et des plans de cours qui encouragent la pratique de l'empathie, la compréhension et un apprentissage significatif des nouvelles cultures et concepts académiques. L'objectif: aider les jeunes à aimer apprendre self, les autres et notre monde.

 

Les enseignants et les élèves estiment que les parcours d'apprentissage sont uniques en raison de l'utilisation d'une narration réelle, authentique et captivante comme base d'apprentissage et d'accroche. Une bonne histoire peut susciter la curiosité en chacun de nous, quel que soit notre âge. Dans la salle de classe, fournir des histoires réelles à partir d'une perspective humaine unique aide les élèves à établir des liens plus profonds avec ce qu'ils apprennent.

 

Grâce à des vidéos sans paroles qui partagent un aperçu du monde de quelqu'un d'autre, les étudiants puisent dans leur curiosité et la développent davantage - une compétence éprouvée pour déclencher un sentiment d'apprentissage tout au long de la vie et augmenter les résultats scolaires.Supprimer le contexte et le récit prescrit d'une vidéo donne aux élèves la possibilité d'utiliser leur imagination, une autre compétence essentielle de la vie, pour comprendre le récit en fonction de ce qu'ils voient. En associant les vidéos sans paroles à des plans de cours conformes aux normes, les étudiants et les enseignants se plongent dans des applications concrètes de résolution de problèmes et de pensée critique. Les étudiants ont la possibilité d'explorer activement de nouvelles régions de notre monde et de s'engager dans des expériences d'apprentissage dynamiques qui augmentent l'empathie, la curiosité et la résolution de problèmes.

 

Better World Ed le contenu peut être utilisé pour enseigner une variété de sujets comme les mathématiques, les sciences, les études sociales et l'alphabétisation tout en développant des compétences socio-émotionnelles pour aider les élèves à apprendre à aimer self, les autres et notre monde.

 

Better World Ed Le programme est conçu pour s'adapter à tous les environnements d'apprentissage. Nos parcours d'apprentissage peuvent être utilisés à l'école, dans des environnements d'apprentissage virtuels, pour l'enseignement à domicile, à la maison avec la famille et comme développement professionnel pour les éducateurs. C'est pour toute personne désireuse d'en savoir plus sur self, les autres et notre monde d'une manière plus profonde.

 

Nous sommes là pour soutenir les éducateurs, les parents et les écoles avec des plans de cours, des ressources, des conseils, des guides et plus encore pour soutenir nos vidéos mondiales et nos récits écrits. C'est une période extrêmement difficile dans notre monde, et nous voulons être aussi utiles que possible pour faire Global SEL possible tôt dans la vie, tous les jours et partout.

apprentissage social et émotionnel apprentissage en ligne pour les enseignants et les étudiants

Pin It sur Pinterest

Online Learning For Every Teacher and Student

Social Emotional Learning That Works Anywhere You(th) Are Learning

Better World Ed is informed by Social and Emotional Learning (SEL) data, global competency research, and educational/behavioral psychology research. Most importantly, it is informed by consistent experiences learning from educators and students. This guides the development of Learning Journeys: videos, stories, and lesson plans that encourage the practice of empathy, understanding, and meaningful learning about new cultures and academic concepts. The goal: help you(th) love learning about self, others, and our world.

 

Teachers and students feel Learning Journeys are unique because of the use of real, authentic, and captivating storytelling as a hook and learning foundation. A good story can inspire curiosity in all of us, regardless of age. In the classroom, providing real stories from a unique human’s perspective helps students make deeper connections with what they are learning.

 

Through wordless videos that share a glimpse of someone else’s world, students tap into and further develop their curiosity — a skill proven to ignite a sense of lifelong learning and to increase academic achievement.Removing the context and prescribed narrative from a video gives students room to use their imagination, another essential life skill, to understand the narrative based on what they see. Pairing the wordless videos with standards-aligned lesson plans, students and teachers dive into real-world applications of problem-solving and critical thinking. Students have the opportunity to actively explore new regions of our world, and to engage in dynamic learning experiences that increase empathy, curiosity, and problem-solving.

 

Better World Ed content can be used to teach a variety of topics like math, science, social studies, and literacy all while building social-emotional competencies to help students learn to love self, others, and our world.

 

Better World Ed curriculum is designed to be adaptive across learning environments. Our Learning Journeys can be used in school, in virtual learning environments, for homeschooling, at home with family, and as professional development for educators. This is for anyone eager to learn about self, others, and our world in a deeper way.

 

We are here to support educators, parents, and schools with lesson plans, resources, tips, guides, and more to support our global videos and written narratives. It’s a wildly challenging time in our world, and we want to be as helpful as possible in making Global SEL possible early in life, every day, and everywhere.

social emotional learning online learning for teachers and students